02 35 38 60 67

Le Flormandie, hôtel sur les boucles de la Seine

Avec une situation centrale au cœur de la Seine-Maritime, le Flormandie est un hébergement idéal pour rayonner en Normandie. Vous êtes sur la route des Abbayes qui longent la Seine : Saint-Wandrille et le Bec Hellouin, monastères encore en activité ; mais aussi Saint Martin de Boscherville et son Grand Parc Paysager et l’Abbaye de Jumièges, sans doute les plus belles ruines de Normandie.

D’Elbeuf-sur-seine à Lillebonne ,cette nouvelle véloroute du Val de Seine propose 120km d’itinérance cyclotouristique à la découverte des méandres de la seine ,une prolongation jusque le Havre est à l’étude,

A Villequier, vous pourrez visiter la maison de Victor Hugo et flâner sur les rives de la Seine à Caudebec en Caux en regardant les cargos et les péniches qui remontent la Seine jusqu’à Rouen. Traversez le Pont de Brotonne et enfilez de bonnes chaussures pour arpenter les sentiers de la forêt de Brotonne et du Parc Régional des Boucles de la Seine. Quant au Marais Vernier, il vous faudra franchir le Pont de Tancarville. Situé à 3Km du bac de Quillebeuf, vous aurez un accès direct pour traverser la Seine et rejoindre la route de Trouville-sur-Mer, Honfleur ou Deauville.

La Normandie, c’est bien sûr ses kilomètres de côtes et des falaises de craie plongeant dans la Manche : Etretat, Yport, Fécamp. Traversez le Pont de Normandie, et vous voici dans le Pays d’Auge, longues plages de sable de Deauville Trouville,  charme d’Honfleur, ville muse des peintres et des poètes.

Proche des ponts de Seine, vous pouvez relier Honfleur en 40 mn et Etretat en 50 mn.

hotel le flormandie

Restaurant le pinocchio - Lillebonne

Situé à 5mn de notre hotel ce restaurant italien propose aussi une carte brasserie. Ouvert le week end et le soir du vendredi au dimanche.
voir le site

Aba Shanti


Le Flormandie ,c'est aussi des rencontres avec des artistes
voir le site

fete medievale

Office de Tourisme du Pays de Caux Vallée de Seine